Teknamotor na FacebookTeknamotor na Youtube
Skorpion Teknamotor

X

VOIR TOUS LES MATÉRIELS

NOS PRODUITS: BROYEURS SUR PRISE DE FORCE - BROYEURS A TAMBOUR

Description du produit

La déchiqueteuse Skorpion 350 RB est le broyeur à tambour en forme de la remorque, destiné à la collaboration avec un tracteur aratoire (tracteur minimum de 100 KM). La propulsion est transmise par le rouleau de la propulsion du tracteur (540 tours/minutes).En prenant en considération la grande taille du matériau pour le broyage, d'un diamètre à 25 cm, le broyer est dédié au chargement mécanique des déchets de bois à l'aide d'une grue hydraulique. En standard, le broyeur est équipé à une base à laquelle la grue est installée. Le grand espace de chargement du bois - les dimensions de la goulotte c'est 375 x 340 mm - permet de broyer les branches étalées et les autres déchets de bois.

Dans le broyeur, on utilise le système d'alimentation du bois qui se compose d'un rouleau denté d'alimentation situé au balancier, cette rouleau appuie le bois d'un diamètre 380 mm. Le système d'alimentation se compose de table de chargement avec le dispositif d'alimentation de chenille dentée de longueur 680 mm, qui est précédé par un volet de chargement plié manuellement. Pour le chargement mécanique, le broyeur peut être équipé d'un volet de chargement pliable, qui est équipé au dispositif d'alimentation de chenille supplémentaire de longueur de 600 mm.

Le système d'alimentaton du bois est entraîné par la pompe hydraulique qui est dans l'équipement standard du broyeur. Le rouleau et les chenilles sont entraînés de cette pompe par le système des moteurs hydrauliques avec les réducteurs.

L'utilisation du système de 4 lames qui sont montées sur le tambour par secteur (une rotation du tambour sur une coupe pleine) donne la possibilité de réaliser très grande performance du broyeur à relativement peu de force du tracteur. La construction des lames permet à leur affûtage d'une longueur nominale jusqu'à 55 mm, même en prolongeant ainsi leur durée de vie.

L'application du tamis situé sous le tambour de coupe assure l'obtention des copeaux de bois de haute qualité. Ces copeaux sont choisis dans le tamis par deux transporteurs à vis vers le ventilateur et ensuite ils sont éjectés par la chéminée. La cheminée tournante est mise en rotation manuellement au moyen d'une plaque tournante à vis de 360° (le broyeur peut également être équipé au tube d'éjection pliable hydrauliquement avec le contrôle automatique de la plaque tournante 240 ° réalisé à l'aide de la manche à balai).

La construction du broyeur est montée sur le châssis uniaxe ce qui permet de remorquer la machine sur tous les types de routes. La mise en pratique l'essieu sans frein permet à Skorpion 350 RB de déplacer à une vitesse à 25 km/h. Le broyeur peut être équipé à l'essieu avec la suspension de ressort jusqu'à 40 km/h ou avec la suspension pneumatique jusqu'à 80 km/h - ces essieux sont équipées au frien à air comprimé (frein pneumatique).

L’implantation de la table de chargement, sous le coin 90º par rapport à la direction de déplacement, permet de transporter simultanément du broyeur et de la remorque à l’aide d’un tracteur (le broyeur possède le crabot de remorquage).

En standard, Skorpion 350 RB est équipé au système électronique du contrôle de travail, l'une de les plus modernes systèmes No-stress de l'Europe, qui prévient à la surcharge de l'arrangement de commande grâce à l'arrêt temporaire du système de livraison. Le logiciel du système No-stress est modifiable. Ce logiciel permet,de manière simple, de changer les paramètres de la machine et de s'adapter aux besoins individuels. Le programe « bois épais », « bois mince » permet de changer rapidement le mode de fonctionnement du broyeur pour l'adapter à la matière broyée actuellement et pour le fonctionnement du broyeur plus efficace. Ce système possède le compteur de motoheures.

Les copeuaux de bois obtenus à partir de déchets de bois peuvent être utilisés comme matériau énergétique pour la combustion, comme matière pour la production les plaques de meubles ou pour le traitement ultérieur dans les moulins à marteaux.

L'achat du broyeur Skorpion 350 RB est la solution optimale pour les entreprises et les firmes qui développent de leur entreprise dans une direction moderne et respectueuse de l'environnement.

 

Fiche technique détaillée

MODÈLE D'APPAREIL

SKORPION 350 RB

Dimensions (lon. x lar. x hau.) [mm] 4000 x 2260 (2760)* x [2650 la chéminée d'éjection en standard] [2670 (4000)* la chéminée d'éjection pliable]
Poids [kg] 2450** sans grue
Branches de diamètre [mm] billot à 250
Nombre de couteaux [pièce] 4 lames + 1 appui de coupe
Alimentation [m/min] à 21
La capacité de Chipping [m3/h] à 16
Mode d'administration rouleau et dispositif d'alimentation de chenille avec l'entraînement hydraulique
Diamètre du tambour [mm] 520
Largeur du copeau de bois [mm] à 28 mm selon le matériau
Longueur de la chenille [mm] table 680, (volet 600)***
Tamis (maille) [mm] 30X30 ou 50X50
Choke dimensions (lar. x hau.) [mm] 375 x 340
Minimum tracteur de puissance [ch] 100
()* - dimension de la machine repliée
()** - poids dépend de l'équipement du broyeur
()*** - il y a dans l'option

 

Équipement standard:

  • Essieu jusqu'à 25 km/h.
  • Volet pliable manuellement sans la chenille.
  • Chéminée d'éjection avec une plaque tournante à vis, déflecteur.
  • Moderne éclairage routière du type LED.
  • Prise de force.
  • Propre système hydraulique.
  • Système No-stress avec le compteur des motoheures.

Équipement optionnel:

  • Essieu avec la suspension de ressort (à 40 km/h) ou la suspension pneumatique (à 80 km/h) - essieux équipées au frein pneumatique.
  • Table de chargement pliable hydrauliquement (volet) avec la chenille de chargement.
  • Tube d'éjection pliable hydrauliquement avec le contrôle automatique de la plaque tournante 240° et le déflecteur.
  • Surélévation de la chéminée.
  • Grue hydraulique.
  • Contrôle au moyen de manche à balai.

POSER UNE QUESTION

TEKNAMOTOR 2015
realizacja:dwarazy.com
Retour